vendredi 26 novembre 2010

Groupe Facebook "Tous à l'Elysée avec Fernand le 23 février 2011 à 12h!"

Ça y est, c'est parti, mon kiki! Faites comme Odette, rejoignez le groupe Facebook en appuyant ICI. Et faites-le connaître autour de vous, saperlipopette!!!

AVANT DE REJOINDRE LE GROUPE, LISEZ NOTRE "PROFESSION DE FOI":

Le 23 février 2008, au salon de l'Agriculture, Nicolas Sarkozy lançait à M. Fernand Buron, qui refusait de lui serrer la main: "Casse-toi pov'con!" Cette insulte, beaucoup de Français l'ont ressentie comme une insupportable marque de mépris à leur égard. Depuis, chaque jour apporte la preuve que ce président, qui habite avec beaucoup de désinvolture la fonction pour laquelle il a été élu, n'est pas vraiment le président de TOUS les Français, mais bien celui de ceux qui possèdent les richesses économiques de notre pays, qui l’ont, grâce à leurs deniers comme vient encore de le prouver l’affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt, porté au pouvoir.
Face à l'arrogance d'un pouvoir sourd aux revendications légitimes des plus démunis, qui monte les citoyens les uns contre les autres en surfant sur les pires peurs populistes et dont certaines politiques d’ostracisme nauséabondes font honte à beaucoup de Français, face à un pouvoir qui réalise méthodiquement la destruction des services régaliens de l’Etat (éducation, justice, sécurité, hôpitaux) au bénéfice de groupes privés sans foi ni loi, face à un pouvoir qui ne supporte pas la critique et criminalise les luttes sociales, face à un pouvoir, enfin, qui se soucie comme d’une guigne du Bien public, nous sommes des millions à penser que le seuil de l’intolérable est dépassé. Il est de notre devoir de dire à tous ceux qui ne supportent plus cette politique : « Réveillez-vous! Cessez d’avoir peur! » et nous insurger contre la radicalisation d’un pouvoir corrompu, policier, dont la politique du pire risque fort de mener à une explosion de violence sociale que certains apprentis-sorciers appelent de leurs vœux mais qui risque fort de laisser des traces durables dans notre pays.
Puisque le président de la République, au mépris de la Constitution dont il est censé être le garant, détient entre ses mains – ou entre celles de ses amis – tous les leviers du pouvoir (gouvernement assuré par les conseillers élyséens, Assemblée nationale-chambre d’enregistrement, Sénat aux ordres, justice, médias, télévision publique, etc), il est bon de rappeler que la maison qu’il occupe a pignon sur rue. Et que c’est aussi celle du Peuple.
C’est pourquoi M. Fernand Buron, insulté par le président en 2008, invite tous ceux à qui le président, à travers lui, a dit « Casse-toi pov’con ! » à se rendre symboliquement avec lui à l’Elysée le 23 février 2011, dont il n’est, rappelons-le, que le locataire très provisoire des lieux. A cette occasion, M. Buron remettra au président un exemplaire de CASSE-TOI POV’CON! livre de doléances empruntes du bon sens paysan qui est le est le sien.
Les citoyens qui souhaitent joindre leur voix à celles de M. Fernand Buron seront les bienvenus. Cette visite – tout à fait pacifique – pouvant être considérée comme la pose de la première pierre de luttes citoyennes qui restent à inventer…
En attendant, nous vous invitons à rejoindre et faire connaître le groupe Facebook, autour de vos amis, réels ou virtuels.

jeudi 25 novembre 2010

Nicolas Sarkozy en appelle au jugement des Français. "Casse-toi pov'con!" répondit l'écho

Le petit président, qui a trouvé quelques abrutis (faut être sacrément ramollo du ciboulot pour aller écouter le zozo quand on est paysan, vu comment qu'il nous déteste!!!!) pour remplir un gymnase pourri à Mayet-de-Montange (Allier), en appelle au jugement des Français.
Tu vas voir un peu comment qu'il va te répondre en 2012, le "jugement des Français"!
TOUCHE-MOI PAS, TU ME SALIS !!!!

mercredi 24 novembre 2010

"Amis pédophiles, bonsoir!" Sarkozy l'homme qui riait dans les cimetières a encore frappé!

Hier soir en déboguant trois douzaines de châtaignes j'ai écouté (ici) les 11 minutes du petit président qui traite un journaliste de pédophile pour ne pas avoir à répondre à une question sur sa culpabilité (euh, pardon, responsabilité…) dans l'affaire de Karachi, où 15 personnes, dont 11 de nos malheureux compatriotes, ont perdu la vie…
Ça me rappelle la fois où il a rigolé dans le cimetière, sur le plateau de Glières, je sais pas si vous vous rappelez… Quelle honte!

Vivement le 23 février 2011, qu'on aille lui dire ses quatre vérités à ce président tout petit petit…
En attendant, j'aimerais bien connaître le nom du journaliste qui s'est fait traiter de pédophile par l'abruti, histoire de l'accueillir dans le cercle des "pov'cons"…

dimanche 21 novembre 2010

Sarkozy au président roumain: "Casse-toi pov'con de Romanichel!"

Au sommet de l'OTAN à Lisbonne, Traian Basecu, le président roumain, qui venait de dire à Sarkozy "Arrêtez d'accuser les roms de tous les maux!" s'est fait envoyer sur les roses par le petit président, qui lui a répondu: "Casse-toi, pov'con de Romanichel!"

vendredi 19 novembre 2010

"Casse-toi pov’ con!" Bientôt le livre, nom d'une pipe!

Si on m'avait dit qu'un jour j'écrirais un bouquin!!!! Et grâce à ce petit foutriquet de Sarkozy, en plus… Tout de même! J'en reviens pas… Moi qui ai tout juste le certificat d'études…
On a presque fini de l'écrire (heureusement que j'étais pas tout seul, parce que moi et l'écriture, ça fait deux!!)
Le livre sortira le 24 février 2011. Avec une avant-première le 23 février à l'Elysée.
Mon éditeur vient de me dire qu'il allait lancer une souscription!
Du boulot en plus car il va falloir que je dédicace chaque bouquin commandé par la Poste!
En attendant le livre, la couverture! (moi, j'aime pas trop le côté "caca d'oie", mais il paraît que ça encore changer…) Comme je suis tout fier, je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer…

mercredi 17 novembre 2010

Fernand Buron demande l’asile politique à la présipauté de Groland

C'est décidé! Odette et moi, on va demander l'asile politique à Groland. Nous serons reçus demain midi par Jules-Edouard Moustic et le président Salengro qui a, d'après ce qu'on m'a dit, décidé de me nommer citoyen d'honneur du Groland. Cette cérémonie pourrait avoir lieu le 23 février 2011, lors de ma visite à l’Elysée. La chose est en discussion entre les autorités grolandaises et le protocole de l'Elysée (qui n'est pas à prendre des pincettes, vu que la santé mentale du petit président a l'air de se dégrader à la vitesse grand Và.
Je rentrerai à Saint-Martin-des-Besaces, petite commune où il fait bon vivre, je ne le dirai jamais assez, quand le petit président aura foutu le camp!!!

dimanche 7 novembre 2010

Dominique de Villepin sur Europe 1 : "Sarkozy est un des problèmes de la France"

Par contre, il dit pas comment résoudre le problème!!!

Moi, j'en connais un, de moyen: tous à l’Élysée le 23 février à midi avec Fernand!

mardi 2 novembre 2010

Super-Fernand saute sur l'Elysée le 23 février 2011 !

Le 23 février 2011, à midi pétantes, je me rendrai au palais de l'Elysée pour offrir au petit président mon bouquin "Casse-toi pov’con!"
Venez nombreux me soutenir avec vos litrons de calva, vos pancartes CASSE-TOI POV’CON, vos trompettes, vos vuvuzuelas!
L'Élysée, c'est ici.
Bientôt la création du groupe Facebook
Tous à l’Elysée avec Fernand Buron le 23 février 2011 !

lundi 1 novembre 2010

Ça fait du bien de rigoler un peu

Faut-il interner Nadine Morano?

Nadine Morano, ministre de la Famille, qui voulait faire payer les pauvres en sucrant le premier mois de l'indemnité "jeune enfant" (180 euros) en ne la payant qu'au deuxième mois, a piqué une crise de nerfs à l’Assemblée nationale. La dernière fois que la Morano a essayé de mettre le feu à la Chambre des députés, c'était il y a quelques années… A l'époque, Sarkozy ne l'avait pas encore nommée ministre, elle n'était que députée mais elle avait la santé… Quand les pompiers sont arrivés pour éteindre le feu dans sa chambrette, ils n'ont trouvé que des bougies, mais la dame était en galante compagnie!! J'ai lu ça sur le blog de Nicolas Minus et dans le roman de Reboux Je suis partout… Et dire qu'elle est devenue ministre de la Famille!!! Si c'est pas malheureux… Pauvre France!

Après Rachida Dati et ses fellations, ça commence à bien faire!!!