qui se trouvait le 26 juillet 2009 (le jour de l'accident cardiaque de la Lanterne) dans la chambre du petit président et lui en a raconté une bien bonne. Ça se passait à Caen le 26 juin, à la librairie Au brouillon de culture, où mon copain Reboux dédicaçait son bouquin hilarant "Je suis partout (les derniers jours de Nicolas Sarkozy)", où toute cette histoire est racontée à la virgule près, dans les moindres détails.
(Sur la photo, mon aîné, Olivier, avec son épouse. Odette est cachée derrière lui.)
mardi 29 juin 2010
mercredi 23 juin 2010
Le petit président a eu peur de Fernand! Il annule la garden-party!
Odette et moi on n'en revient toujours pas: le petit président vient d'annuler la garden-party, à peine 3 heures après l'annonce de mon apéro géant. TROUILLARD!
Tous à la garden-party de l’Élysée payée avec nos impôts!
Le 14 juillet, le petit président organisera sa 4e garden-party à l’Élysée (avec l'argent de nos impôts). Moi, Fernand Buron, "pov’con officiel du président", mis en garde à vue le 28 janvier 2010 pour avoir souhaité un joyeux anniversaire au président en compagnie de mon copain Reboux, j'informe la population que je me rendrai à l’Élysée, muni d'une belle pancarte "SARKOZY ON T’AIME".
Rejoignez le groupe Facebook "Tous à la garden-party de l’Élysée payée avec nos impôts!"
samedi 12 juin 2010
14 juin 1944, Bayeux. Ma première rencontre avec le général de Gaulle
J'y étais, oui, monsieur! J'avais alors 9 ans. Et je lui ai même serré la main. Le seul des trois mômes sans béret, c'est moi… La dame qui serre la main du général sur la photo, c'est Mme Yvonne Dubois, de Jurques (d'où est native Odette, mon épouse.) Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux… C’est pour ça qu'au salon de l'Agriculture, quand le petit con a voulu me serrer la main, j'ai eu les nerfs en pelote… "Touche-moi pas, tu m'salis!" que je lui ai balancé… Fi d’taupin, c’que j'étais content! Quand j'ai vu tout le barouf que ça faisait, je me suis dit : "Fernand, t'as pas tout réussi dans ta vie, mais ça…"
jeudi 3 juin 2010
J'ai fini de lire "Je suis partout (les derniers jours de Nicolas Sarkozy)"
Je viens de finir le bouquin de Reboux, "Je suis partout (les derniers jours de Nicolas Sarkozy)". Ben mon vieux, je sais pas ce qu'il a bouffé, le lascar, mais il fait pas dans la dentelle, le petit président en prend pour son grade!!! S'il lui arrive ce qui lui arrive dans le bouquin en juillet 2011, on va bien se marrer!!! (et on est tranquilles pour 2012)
Prisonnier à l'Elysée (il peut plus sortir tellement ça gueule dehors), le petit président est obsédé par Louis XVI (il rêve qu'on le raccourcit), il se laisse pousser la moustache et se farcit des macarons toute la journée en regardant les Simpson. Bref, je me suis bien amusé, et je vais le relire dès qu'Odette l'aura fini à son tour… Sur la lancée, j'entame un livre qui va faire beaucoup de mal à Sarkozy en 2011 à ce qu'il paraît, Le dernier dimanche de monsieur le chancelier Hitler de Jean-Pierre Andrevon.
Inscription à :
Articles (Atom)