mercredi 23 juin 2010

Tous à la garden-party de l’Élysée payée avec nos impôts!

Le 14 juillet, le petit président organisera sa 4e garden-party à l’Élysée (avec l'argent de nos impôts). Moi, Fernand Buron, "pov’con officiel du président", mis en garde à vue le 28 janvier 2010 pour avoir souhaité un joyeux anniversaire au président en compagnie de mon copain Reboux, j'informe la population que je me rendrai à l’Élysée, muni d'une belle pancarte "SARKOZY ON T’AIME".
Rejoignez le groupe Facebook "Tous à la garden-party de l’Élysée payée avec nos impôts!"

2 commentaires:

JackyTouch a dit…

La garden-party est finalement supprimée pour l'exemple :

http://www.france-info.com/france-politique-2010-06-23-nicolas-sarkozy-supprime-la-garden-party-pour-l-exemple-458138-9-10.html

Fernand Buron a dit…

Oui, mais mon apéro géant!