samedi 26 mars 2011

Claude Guéant est-il un vrai fasciste ou juste un sale type?

Pendant que les peuples arabes se libérent de l'oppression, que les Japonais pleurent leurs morts, que les Ivoiriens se font massacrer par l'armée de Gbagbo et que la moitié de la planète est à feu et à sang, Claude Guéant (regardez-moi cette belle tête d'abruti!) propose d'expulser 28.000 étrangers en 2011 (mieux que le fils spirituel du maréchal!). Avec Odette, on n'est pas d'accord… Elle dit qu'il fait tout ce ramdam pour picorer des voix au FN, moi je dis que ce bonhomme-là, obsédé de l'ordre et de la flicaille comme son maître à penser Sarkozy, est un vrai fasciste qui s'ignore, et qu'il ferait mieux de prendre sa carte chez la Marine.

3 commentaires:

Marie a dit…

"Claude Guéant est-il un vrai fasciste ou juste un sale type?"
Les deux, même si sa politique tiens plus de l'opportunisme que de l'idéologie, le résultat est là : montée du FN et banalisation de ses thèmes, racisme assumé de ses électeurs.

Anonyme a dit…

il devrait etre secretaire d'etat/ministre du developpement durable comme ca il pourrait se faire se faire recycler la gueule a moindre frais ce facho.

Anonyme a dit…

Guéant récidive de par ses propos racistes ex : Ce connard dit : si le niveau scolaire est si bas c’est la faute des enfants d’émigrés. Pffff sal français pur porc je te méprise !