mardi 26 janvier 2010

La preuve que Sarkozy n’aime pas les paysans : "Je ne sais pas traire le lait!"

Hier soir, Odette a voulu regarder le petit président à la télé, avec Jean-Pierre Pernod et Lolo Ferrari. Deux jours à peine après notre retour du Québec, je trouve qu'elle a bien du courage… Moi, c'est plus possible. Rien que de prononcer son nom j'ai des migraines! Quand je pense que le petit président a dit à l'agricultrice invitée "Je sais pas traire le lait"! Mais comment il fait pour être aussi bête!!! C’est pas le lait qu'on trait, mon gars, c'est les vaches!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tombe par hasard sur votre blog...et je ne sais si je dois être triste ou compatissante. Grandissez un peu. Le petit président, comme vous l'appelez, vous a insulté. Une fois. D'un autre côté, que penser de votre geste, attendre qu'il passe à côté de vous pour lui dire de ne pas vous toucher...C'est tout aussi nul. Vous êtes aigri, et ce que vous dites ne sert à rien, puisqu'on sait que vous n'êtes pas objectif. Trouvez un autre sujet, parce que vos arguments maintenants c'est du réchaufffé.

Fred a dit…

Effectivement Sarkozy a été maladroit au salon de l'agriculture, effectivement hier soir il a fait un nombre important de fautes de français (la fatigue ?)...

Mais quand je lis tout ce blog, je me marre...
Au fait au Québec ont ils besoin de vous ?

Fernand Buron. a dit…

A Anonyme: je ne suis pas aigri du tout, je profite de la vie, croyez-moi, chère madame! (Vous pouvez garder votre compassion et la réserver pour le petit président, il en a plus besoin que moi…)

A Fred: tant mieux si je vous fais rire! Je suis rentré du Québec et je serai jeudi 28 à 17h55 devant l'Elysée pour fêter les 55 ans du petit président.
Fernand

corbeau1967 a dit…

Cher Fernand , je comprend bien que vous soyez devenu célèbre parce que vous avez refusé de serrer la main de Sarkozy , j'ai même apprécié cet épisode car c'est un individu que je n'aime pas beaucoup non plus surtout parce qu’il n’est pas l’image que je me fais d’un président français , mais ce qui est incompréhensible c'est cette volonté à vouloir faire de cet événement un filon sans fin pour faire votre pub !
Dans quel intérêt voulez vous aller souhaiter son anniversaire a Nicolas sarkozy devant l’Élysée !!

Anonyme a dit…

Je vous trouve pitoyable, cher monsieur.

Anonyme a dit…

Et bien moi je vous trouve épatant !

Les hommes du pouvoir nous prennent vraiment trop pour des c...loches. Et en plus il faudrait se taire ?

Continuez !