mercredi 17 novembre 2010

Fernand Buron demande l’asile politique à la présipauté de Groland

C'est décidé! Odette et moi, on va demander l'asile politique à Groland. Nous serons reçus demain midi par Jules-Edouard Moustic et le président Salengro qui a, d'après ce qu'on m'a dit, décidé de me nommer citoyen d'honneur du Groland. Cette cérémonie pourrait avoir lieu le 23 février 2011, lors de ma visite à l’Elysée. La chose est en discussion entre les autorités grolandaises et le protocole de l'Elysée (qui n'est pas à prendre des pincettes, vu que la santé mentale du petit président a l'air de se dégrader à la vitesse grand Và.
Je rentrerai à Saint-Martin-des-Besaces, petite commune où il fait bon vivre, je ne le dirai jamais assez, quand le petit président aura foutu le camp!!!

Aucun commentaire: