mardi 7 février 2012

Claude Guéant est-il un vrai fasciste ou juste un sale type? Les deux, mon général!

Claude Guéant, qui est le pire ministre de l'Intérieur que la France ait eue depuis l'Occupation, a remis ça la semaine dernière avec cette histoire de civilisations qui ne se valent pas toutes… Je viens de lire dans le Figaro qu'il s'était fait traiter d'à moitié nazi par un député de l'Outremer, un certain Serge Letchimy, que je salue ici bien bas!!! Il est grand temps de mettre dehors ce ramassis de salopards!!!!!

C'est la question que j'ai posée sur mon blog (TAPER ICI POUR LIRE) à propos des quotas d'expulsions d'étrangers, il y a presque un an (en mars 2011), à propos du ministre de l'intérieur Claude Guéant. Depuis, il ne se passe pas une semaine sans que le bonhomme fasse des siennes, tout ça pour piquer des voix à Marine Le Pen, qui de toute façon, sera au second tour (tandis que son p'tit maître Sarko, à la niche…).

Aucun commentaire: