mardi 8 décembre 2009

Mme de Fontenay ne peut pas piffer le petit président, et Miss France est la fille de mon kiné!

Ce matin, en ouvrant le Ouest-France (comme tous les matins depuis plus de quarante ans), j'ai appris deux nouvelles qui m'ont mis du baume au cœur.  1°) Miss France, Malika Ménard, c'est Miss Normandie, et c'est aussi la fille de mon kiné, Gilles Ménard (je vais le voir une fois par mois à Caen).   2°) Geneviève de Fontenay (la dame avec les horribles chapeaux) ne supporte pas le petit président. Regardez ce qu'elle a dit de lui sur 20minutes.
J'ai un rejet total pour son comportement, sa mentalité. Il appartient à ces familles qui sont dans le monde de l'argent et qui ne savent pas ce qu'est la misère. Quand il va dans un village de 1.500 habitants, il réquisitionne 2.000 flics, cela veut dire quoi? Qu'il n'ose pas affronter la foule. On a quand même le droit, sans insulter bien sûr, d'envoyer un sifflet non? Chirac lui aimait les gens, mais lui ne les aime pas.

Aucun commentaire: