mercredi 2 mai 2012
lundi 23 avril 2012
Sarkozy à la niche ! (en attendant le palais de justice) !!!
dimanche 1 avril 2012
Casse-toi pov'con. Le poisson d'avril de Rue 89 oublie Fernand Buron

mardi 27 mars 2012
Faut-il interner Henri Guaino?

lundi 26 mars 2012
Sarkozy écrit aux Français de l'étranger inscrits sur Facebook et s’essuie les pieds sur la douleur des victimes de la tragédie de Toulouse
jeudi 15 mars 2012
"Casse-toi pov'con!", retour à l'envoyeur à la rubrique "Cactus" de L’Humanité
Sarkozy,
Pendant cinq ans, tu as ruiné la France, tu t’es foutu de notre gueule, nous les pov’cons. Mais tes jours sont comptés. C’est pas ta panoplie de sauveur de l’Europe qui te sauvera. Et tu le sais bien… Parce que je vais te dire une chose : quand je regarde mon coq Gustave se rengorger sur le tas de fumier, je ne peux pas m’empêcher de penser à toi… Je me suis un peu renseigné sur ton nom. Sarkozy, en hongrois, ça veut dire “d’entre les boues”. Pour ça, la boue, ça te connaît… Même quand tu te mets sur la pointe des pieds, elle te colle à la peau. Moi aussi, quand j’étais môme j’aimais bien jouer dans la gadoue. Seulement, à la campagne, on a peut-être un “physique pas tellement agréable”, comme tu as dit à la télé, mais on sait s’arrêter. Toi, non. Toujours à faire l’intéressant. T’avais pas le droit de faire plonger les Français avec toi ! T’avais pas le droit de nous dresser les uns contre les autres… Mais tu l’as fait… Je me suis souvent posé la question quand je te regardais te démancher le cou comme mon Gustave. Je me disais : “Qu’est-ce qu’il a donc, le Minus ! Il a pas eu une enfance heureuse ? Il a pas pris toute l’affection qu’il espérait ? Les poules lui ont fait mauvaise figure ?” La réponse à cette question, je ne la connais pas. Et je m’en fous comme de mon premier taupin ! Parce que dans deux mois, c’est fini tout ça… Fini la belle vie ! Sarkozy, tu vas nous faire le plaisir de dégager… Tu vas dis-pa-raî-tre… Nous autres les pov’cons, on va te foutre dehors à grands coups de sabot dans le croupion… Tu l’auras pas volé ! Et estime-toi heureux qu’on te demande pas de rendre tout ce que tu nous as volé…
Quand tu étais môme, ton père ne s’est pas occupé de toi. Sans ta môman, tu serais pas devenu grand-chose… Alors voilà, avant de te renvoyer claquer ton pognon avec tes copains du CAC 40, laisse-moi te donner un conseil de PÈRE. Maintenant que tu vas plus étaler la bouse dans le cœur des Français, occupe-toi de ton fils, le p’tit Louis. Avant qu’il ne soit trop tard… J’ai comme dans l’idée que le p’tit Louis, quand il jette des billes et des tomates sur une pauvre policière de l’Élysée, il fait exactement comme son papa. À petite échelle. Il se dit : “Tout est permis. Tout est possible. Tout est gratuit. Je suis le roi.” Bref. Ton gamin, il a besoin de toi. Si tu es encore capable de porter de l’amour à quelqu’un d’autre que ta petite personne… Nous autres, les Français, ON NE VEUT PLUS TE VOIR. On n’a pas besoin de toi. On a juste besoin de RESPIRER un bon bol d’air propre. Rien que ça, mon gars. DE L’AIR.
Sarkozy, tu sais ce qui te reste à faire. Tu prends tes tics et ta tête à claques, et tu DÉGAGES ! Comme je suis aussi mal embouché que toi, j’ajoute, même si ça ne me grandit pas, la petite phrase que tu m’as lancée au salon de l’Agriculture : “Casse-toi pov’con ! Tu nous a assez salis…”
lundi 12 mars 2012
Nicolas Sarkozy : "Oui, Kadhafi a financé ma campagne de 2007!"

dimanche 11 mars 2012
Graine de racaille. Louis Sarkozy, 15 ans et déjà délinquant, tire sur une policière

mercredi 7 mars 2012
Fernand Buron appelle les pov'cons au physique pas tellement agréable à botter le cul de Sarkozy

Sarkozy : "Le pov'con est un monsieur agressif au physique pas tellement agréable"
vendredi 2 mars 2012
Bayonne. Sarkozy, le peuple basque te dit "dégage!!"

M'est avis qu'à sa prochaine sortie, la petite crapule morte de trouille sera accompagnée d'une division blindée, on va bien s'amuser d'ici au 22 avril, les amis!!!
lundi 27 février 2012
La braderie d'adieu à Sarkozy annulée à cause des contrôles d'identité
mercredi 22 février 2012
23 février. Le préfet de police Michel Gaudin autorise la braderie "Casse-toi pov'con!" devant l’Elysée


Nicolas Dupont-Aignan: "Si la crapule Sarkozy passe, cela finira dans le sang"
jeudi 16 février 2012
Regardez-moi cette tronche d'abruti !!!!

Progrès de la science. Une histoire drôle pour fêter la candidature-suicide de Nicolas Minus
Quatre médecins discutent entre eux à un congrès de médecine.
Le premier est allemand : « Nous, nous sommes très forts en chirurgie : on a pris un homme sans testicules et on a réussi à lui en greffer une paire. Six semaines après, il cherchait du boulot. »
L'Américain, tout fier : « Nous, nous avons fait mieux : on a pris un malade du cœur et on lui a fait une greffe. Quatre semaines après, il cherchait du boulot. »
Le Russe intervient à son tour : « Nous, nous avons pris un homme malade du cerveau et on lui en a greffé un. Et 2 semaines plus tard, il cherchait du boulot. »
Le dernier est français : « Messieurs, vous êtes vraiment en retard ! Nous, nous avons pris un mec sans couilles, sans cœur et sans cerveau ; on l'a fait président. Depuis, c'est tout le monde qui cherche du boulot »
mardi 7 février 2012
Claude Guéant est-il un vrai fasciste ou juste un sale type? Les deux, mon général!
